[AlternC-tech] Protected folders

Mike King mike.king at redroom.biz
Ven 28 Mar 16:10:12 CET 2003

Bonjour,

Toutes les fois que j'essaye de protéger une chemise par le menu
d'admin, j'obtiens l'erreur suivante:

--
Erreur mortelle: Appel à la fonction non définie: dans
d'absoluteuser()/var/alternc/bureau/class/m_webaccess.php sur la ligne 53

J'ai allé voir dans CVS mais ne peux pas trouver ce dossier? Le paquet
APT est-il à jour?

Merci
Mike King

=====
Hello,

Whenever I try to protect a folder through the admin menu, I get the
following error:

--
Fatal error: Call to undefined function: absoluteuser() in
/var/alternc/bureau/class/m_webaccess.php on line 53

I've had a look in CVS but can't find that file?
Is the APT package up to date?

Cheers
mk