[AlternC-dev] Mailman

Denis den at altern.org
Mer 21 Mai 15:26:05 CEST 2003

Salut,

J'ai installé les paquets mailman et alternc-mailman dispos sur le site.

Les langues, une interface plus claire, les filtres antispam, la
notification par mail,... cool :-)

Mais je me demande comment je peut faire tourner des listes en domaine
propre.

Pour le moment, j'ai juste fait le transfert des listes
@lists.collectifs.net qui tournait sur une vielle install vers le paquet
debian.

Comme Sympa est trop buggé, je préfèrerait faire passer le maximum de
listes sous mailman.

Et surtout comment faire pour rester compatible (ou faciliter une
comptabilité) avec l'intégration de Mailman dans l'interface.

A+
Denis