[AlternC-dev] Re: [AlternC-tech] Proftpd

Aymerick aymerick- at tseila.net
Jeu 22 Mai 00:57:56 CEST 2003

Bonjour,

Le samedi 12 avril 2003 à 21:57:05, vous écriviez :

> Bein tu me trouves la solution, on teste, puis on modifiera alors la
> config proftpd/php4 ;)

bah, pas retrouvé comment faire ... :(((

Par contre, parait que wu-ftp permet ça assez facilement par une option
de compilation.
Pour ProFTP, la solution serait de modifier l'appel à chmod en éditant
le code source et rajouter un "& 0777" au mode. Ce qui n'est peut êtres
pas possible, et je ne sais pas si ça marche vraiment.
Si ça intéresse quelqu'un !

--
Cordialement,
 Aymerick                            mailto:aymerick- at tseila.net