[AlternC-dev] Re: [AlternC 1.0 0000135]: Quota mails

Denis den at altern.org
Lun 26 Mai 15:39:03 CEST 2003

Salut,

Si,mais çà peut-être mieux de pouvoir mettre un quota spécifique aux
mails.

Au sinon, le problème est qu'une boîte peut bouffer un espace disque
énorme et donc mettre hors quota d'autres mails ou l'espace web du
compte.

Donc, je trouve que ce serait bien qu'on puisse définir par défaut qu'un
compte mail a un quota X et éventuellement de pouvoir le modifier
individuellement.

A+

Denis
-----