[AlternC-dev] Re: [AlternC 1.0 0000135]: Quota mails

daffyduke at lautre.net daffyduke at lautre.net
Lun 26 Mai 22:34:09 CEST 2003

Le lun 26/05/2003 à 15:39, Denis a écrit :
> Salut,
>
> Si,mais çà peut-être mieux de pouvoir mettre un quota spécifique aux
> mails.

Oui et non. Disons que si tout un chacun pouvait spécifier des quotas,
ça permettrait de créer plein de boîtes de 5 Mo pour le même domaine
par exemple, ça me paraît donc une bonne idée.
Un autre truc que je sortirai du quota de 200 Mo, ce sont les logs
http/bdd. Enfin les logs quoi. Certes ils doivent normallement pas
grossir à perte de vue mais je ne pense pas que cela doivent entrer en
compte. Imaginons un côté caricatural une seule page vue des millions de
fois, ça va logguer à mort et pourtant le site est très pauvre.
Maintenant intervient le côté utilisation de Bande Passante. Enfin, ce
n'est qu'une réflexion à voix haute de ma part hein, si vous pouviez
alimenter le "débat" :-)

--

DaffyDuke @ Home                      [ iCQ : 7504537 ]
            Logiciels Libres             | http://clx.anet.fr/