[AlternC-dev] Re: [AlternC 1.0 0000135]: Quota mails

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Mar 27 Mai 08:14:01 CEST 2003

Bonjour,

Le lun 26/05/2003 à 22:34, daffyduke at lautre.net a écrit :

> Un autre truc que je sortirai du quota de 200 Mo, ce sont les logs
> http/bdd. Enfin les logs quoi. Certes ils doivent normallement pas

L'idée est quand même que le "quota" corresponde à l'espace REELLEMENT
occupé sur le disque par TOUS les services d'un membre... Si certains
services consomment beaucoup d'espace (archive de liste, logs, backups),
à nous de proposer une augmentation du quota...

Pour les quotas individuels de mails, je pense que c'est une bonne idée.
Cependant, cela nécessite un GROS calcul disque à chaque mail reçu, et
présente donc une montée en charge significative du serveur. A méditer.

--
Benjamin Sonntag <benjamin at octopuce.com>