[AlternC-dev] Re: [AlternC 1.0 0000135]: Quota mails

daffyduke at lautre.net daffyduke at lautre.net
Mar 27 Mai 17:40:47 CEST 2003

Yo !

Je me suis renseign? pour savoir comment on faisait ici pour
un de nos clients ayant besoin de cette fonctionnalit?.
Cyrus rulez !
http://asg.web.cmu.edu/cyrus/cyrus-overview.html#quota

En fait, c'est cyrus qui autorise ou non suivant le quota,
et ce avant postfix, d'?crire ou non dans la mailbox.
Config : postfix/cyrus/mysql .

Hope this help

--

DaffyDuke @ Job                         [ iCQ : 7504537 ]