[AlternC-dev] Re: [AlternC 1.0 0000135]: Quota mails

Olivier Fraysse olivier at vanasthali.com
Mer 28 Mai 01:40:17 CEST 2003

hello,

j'confirme, deux quotas differents mail/web, c'est indispensable !
si, en plus, on peut fixer un quota par boite mail, c'est génial ;o)

nan paske quand dans une asso, y a une certaine personne qui vide pas sa
boite mail (le graphiste, tant qu'à faire...) et que, par consequent, le
spip s'embrouille pour cause de quota dépassé... héhé c'est pas top.

Sinon, j'aime bien le bidule de lautre.net

à bientot,

Olivier F