[AlternC-dev] =?iso-8859-1?q?Probl=E8me?=FTP

Denis den at altern.org
Sam 15 Nov 13:14:08 CET 2003

Salut,

On a des retours de pas mal de monde qui a des problèmes d'accès FTP.

Ce qui ressort des problèmes, c'est que la connexion met un temps fou à
s'établir sur le serveur FTP puis se perd.

Je ne vois rien de significatif dans mes logs et personnellement je me
connectes sans aucun problèmes avec GFTP.

Est-ce que quelqu'un voit d'où pourrait venir le problème et comment y
remédier ?

Merci

A bientôt
Denis

Ps: Extraits de logs d'erreur de cuteFTP

Temporisation
TYPE A
425 Can't Build data conection: connection timed out
200 Type set to A
Reception d'une réponse rejetée

Denis
-----

den at altern.org
0495/75.47.89.

Key: F7E6 F1DA 0605 3717 9FB8  2507 5FF1 4F22 B5AF D7C7