[AlternC-dev] ProblèmeFTP

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Sam 15 Nov 13:36:48 CET 2003

Bonjour,

je ne sais pas si cela peut t'aider mais nous avons appliquer la
modification suivante afin d'accélerer les connections sur les serveur ftp :

Voici les lignes rajoutées dans le fichier conf de proftpd:

UseReverseDNS off
IdentLookups off

Cette modif est d'ailleurs appliquée désormais dans la config initiale
de proftpd d'alternc.

Cela accelère la connection de façon vraiment importante. Peut-être que
cela suffira.

Bon courage

JmD