[AlternC-dev] ProblèmeFTP

Denis denis at collectifs.net
Lun 17 Nov 15:35:42 CET 2003

Salut,

Le problème semble être au niveau du firewall.

J'ai fait plusieurs tests sur des machines linux et windows et tout
fonctionnait bien.

En stoppant le firewall, les utilisateurs qui n'arrivaient pas à se
connecter y arrivent.

Mais je vois pas ce qui bloque dans le firewall

A+
Denis

Denis
-----

den at altern.org
0495/75.47.89.

Key: F7E6 F1DA 0605 3717 9FB8  2507 5FF1 4F22 B5AF D7C7