[AlternC-dev] install from zero-conf et correction de bug.

Ganjah ganjah at cannaweb.ch
Dim 5 Oct 21:16:40 CEST 2003

Voici la nouvelle version de mon document sur l'installation d'alternc.
J'ai trouvé et corrigé de nombreux bugs. dont certain se trouvais déjà
sur mon ancienne doc... m'enfain tout est denouveau noté ici et j'espère
n'avoir rien oublié !

Malheureusement je n'ai pas essayé d'installé mailman... donc y'a pas
d'informations pour l'install et la config de mailman d'alternc. Pour le
reste, je pense avoir fait le tour d'un peu toutes les options. C'est
très proche d'une 1.0 stable :)

Bon debug à tous, Christian.