[AlternC-dev] install from zero-conf et correction de bug.

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Dim 5 Oct 23:34:21 CEST 2003

Ganjah a écrit :

>  Voici la nouvelle version de mon document sur l'installation
>  d'alternc. J'ai trouvé et corrigé de nombreux bugs. dont certain se
>  trouvais déjà sur mon ancienne doc... m'enfain tout est denouveau
>  noté ici et j'espère n'avoir rien oublié !

Pffffiou Ganjah, je te savais de nature généreuse mais à ce point là !
Bravo !

Super, je savais pas quoi lire ce soir :)

Plus sérieusement, il va falloir à mon avis pas mal de temps pour
intégrer tout ça dans le cvs en vue de la version 1.

Mais il me semblait que certains bugs avaient déjà été corrigés dans le
cvs suite à tes propositions ?

Je sais pas comment Benji va faire le tri donc si on peut aider .....il
suffit de le dire.

JmD