[AlternC-dev] plugin procmail_builder

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Lun 6 Oct 12:49:01 CEST 2003

En effet, je n'avais pas lu ta solution dans le details.

Chez moi ca fonctionne avec procmail et je n'ai pas eu a toucher au .procmail a la main ni aux variables MAILDIR et DEFAULT.

Par contre je me souviens avoir cree quelques repertoires Maildir a la main...

/root/Maildir et /root/Maildir/tmp
et
/var/www/Maildir et /var/www/Maildir/tmp

Je pense que c'est surtout le premier qui est important.
Je ne me souviens plus a quelle occasion j'avais cree le second...

Essai de creer l'un puis l'autre et regarde ce que ca fait...