[AlternC-dev] News GROSSES.

BohwaZ bohwaz at free.fr
Jeu 9 Oct 13:23:12 CEST 2003

Benjamin Sonntag <benjamin at octopuce.com> a écrit:

Hello,

Bravo pour le boulot, je regarde ça tout à l'heure. J'ai lu ce que t'as
commenté dans la doc de Ganjah et non on a pas que besoin de
l'ISO-8859-1, il faut aussi ISO-8859-15 (pour le signe euro), d'ailleurs
je n'arrive pas à imposer à Apache qu'il me mette le charset des pages
html en ISO-8859-15 :(

Sinon on peut aussi activer l'UTF-8 si on veux avoir des langues très
internationales avec des alphabets différents (cyrillique, chinois,
etc.). Ce qui risque d'arriver si AlternC est traduit dans une de ces
langues.

à++

-- BohwaZ