[AlternC-dev] News GROSSES.

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Jeu 9 Oct 19:07:33 CEST 2003

Petite suggestion : inclure le .xml dans le .tar.gz
(le fichier xml pourrait s'appeler webinstall.xml par exemple...)

Ensuite la procedure pourrait etre :
 - upload de l'archive .tar.gz par l'utilisateur via la page "web installer"
 - decompactage de l'archive dans /tmp
 - lecture du XML et renseignement des parametres divers par l'utilisateur
 - copie des fichiers (installation proprement dite)

L'avantage c'est qu'on aurait qu'un seul fichier qu'on pourrait uploader et zou !
Si le fichier XML n'est pas trouve dans l'archive c'est qu'il ne s'agit pas d'une "webappli" au format AlternC ;-)