[AlternC-dev] News GROSSES.

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Ven 10 Oct 09:50:46 CEST 2003

vivivi.
Je ne disais pas de faire des deb ou des rpms (et je suis tout a fait
d'accord avec toi, c'est trop complique a creer pour le neophyte) mais de
reprendre certaines de leurs idees comme le fait de stocker les information
sur le package _a l'interieur_ du package.
Visiblement nos idees diverges sur la question. Tant pis ;-)