[AlternC-dev] Quelques questions

Denis den at altern.org
Lun 20 Oct 12:10:02 CEST 2003

Salut,

Quelques questions:

// Squirrelmail déconnexion

Apparemment pas mal d'utilisateurs du webmail ont des problèmes quand
ils rédigent des longs mails, ils sont déconnectés au moment de l'envoi
du message.

Comment peut on régler les paramètres du cookie ?

//Quota

J'essayes de refaire fonctionner les quotas mais quand je lance
/etc/init.d/quota j'ai ce message d'erreur:

Cannot get exact used space... Results might be inaccurate.
quotacheck: WARNING - Quotafile /var/alternc/quota.group was probably
truncated. Can't save quota settings...
quotacheck: Cannot remount filesystem mounted on /var/alternc read-only
so counted values might not be right.
Please stop all programs writing to filesystem or use -m flag to force
checking.
done.
Turning on quotas.
quotaon: using /var/alternc/aquota.group on /dev/md6 [/var/alternc]:
Fonction non implantée

Est-ce qu'il y aurait quelque chose de faux dans mon fichier fstab ?

/dev/md6        /var/alternc    ext3
defaults,grpquota,noatime,async         0       2

Merci
A bientôt
--
Denis
-----

den at altern.org
0495/75.47.89.

Key: F7E6 F1DA 0605 3717 9FB8  2507 5FF1 4F22 B5AF D7C7