[AlternC-dev] Quelques questions

Denis denis at collectifs.net
Mar 21 Oct 16:21:19 CEST 2003

Merci pour vos conseils,

Autre problème récurent, certaines personnes reçoivent leurs mails comme
s'ils recevaient la source du message directement dans le corps du mail.

J'ai l'impression que çà se produit depuis l'installation de
spamassasin.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

A+
Denis

Denis
-----

den at altern.org
0495/75.47.89.

Key: F7E6 F1DA 0605 3717 9FB8  2507 5FF1 4F22 B5AF D7C7