[AlternC-dev] Quelques questions

ganjah ganjah at cannaweb.ch
Mar 21 Oct 17:21:10 CEST 2003

Hello,
Denis wrote:

> Merci pour vos conseils,
>
> Autre problème récurent, certaines personnes reçoivent leurs mails comme
> s'ils recevaient la source du message directement dans le corps du mail.
>
> J'ai l'impression que çà se produit depuis l'installation de
> spamassasin.
>
> Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
>
> A+
> Denis

Les mails noté comme spam sont réecrit et donc la version qu'ils recoivent
n'est pas la même, surtout si c'est un mail en html ou avec des pièces
attachées.
j'ai trouvé dans la doc ceci :

***report_safe { 0 | 1 | 2 } (default: 1)*
*ici :*
**http://spamassassin.rediris.es/doc/Mail_SpamAssassin_Conf.html#item_report_safe_%7B_0_%7C_1_%7C_2_%7D_%28default%3A_1%
You can use the *remove_header* option to remove that header after
setting *report_safe* to 0.

je pense que mettre le report_safe 0 dans le fichier de conf pourrait
arranger les choses.

Christian.
**