[AlternC-dev] Quelques questions

Denis den at altern.org
Mer 22 Oct 00:10:02 CEST 2003

Non, je viens de tester et çà ne fonctionne pas :-(

Le truc chiant, c'est pas spécialement de recevoir les mails comme çà vu
que c'est à 95% spam mais que le système se passe aussi quand un mail
est envoyé à la mailing-liste !

J'ai eu la malheureuse expérience sur une liste où il y a plus de 2000
inscrits...

J'ai désactivé spamassasin pour le moment.

A+
Denis

Denis
-----

den at altern.org
0495/75.47.89.

Key: F7E6 F1DA 0605 3717 9FB8  2507 5FF1 4F22 B5AF D7C7