[AlternC-dev] Quelques questions

Denis denis at collectifs.net
Mer 22 Oct 17:12:12 CEST 2003

Salut,

En cherchant dans d'autres docs, je me suis rendu compte que l'option
report_safe ne fonctionne qu'à partir de la version 2.5

J'ai donc mis à jour via le backport de sid (deb
http://people.debian.org/~aurel32/BACKPORTS stable main).

Et là çà fonctionne !!!!

A+

Denis
-----

den at altern.org
0495/75.47.89.

Key: F7E6 F1DA 0605 3717 9FB8  2507 5FF1 4F22 B5AF D7C7