[AlternC-dev] =?iso-8859-1?q?D=E9connection?=Squirrelmail

Denis denis at collectifs.net
Ven 24 Oct 13:28:43 CEST 2003

Salut,

J'ai installé le plugin et j'ai configuré la déconnexion à 3 heures.

J'ai aussi laisser la possibilité aux utilisateurs de régler
individuellement la valeur dans leur interface.

Et, j'ai des déconnections dans les deux cas, à la fois avec la valeur
par défaut et à la fois avec la valeur "automatic logout timer" à zéro
(disable).

Bref, je comprends pas bien ce que je peut faire de plus.

A bientôt
Denis

Le lun 20/10/2003 à 15:27, Duquesne Olivier a écrit :
> yo !
>
> J'ai installé le plugin sqwm qui va bien sur lautre3 il y a un bon mois maintenant ....
>

> A+, daffy
Denis
-----

den at altern.org
0495/75.47.89.

Key: F7E6 F1DA 0605 3717 9FB8  2507 5FF1 4F22 B5AF D7C7