[AlternC-dev] Config postfix

Remi remi-tech at lautre.net
Jeu 30 Oct 20:43:00 CET 2003

> J'ai toutes une série de sujet pour lequel je souhaite supprimer le
> message (voir plus bas).
> Si quelqu'un voit d'où vient le problème et comment je peut régler
> çà...

 /^Subject: [ADV]/ REJECT

a mon avis, ceci est considéré comme une regex...

donc tout ce qui contient la lettre majuscule A, D ou V sera refusé. Mais
je n'ai pas testé.

Au fait, évite d'inclure des mots comme une certaine marque favorisant
l'arrivée de sang dans le membre masculin, ça passe très mal avec
spamassassin ;-)
Remi

"Quand je leur ai dit qu'il y avait une grande salle climatisée au milieu
de Paris où tout les serveurs vivaient heureux ensemble sous des lumières
artificielles, personne ne m'a cru." (Albert Einstein)