[AlternC-dev] UseCanonicalName

Fred Infini pifgoldalterncdev at free.fr
Mar 3 Aou 10:32:32 CEST 2004

Salut !

En réponse à un mail qui date un peu (03/06/04) concernant le
UseCanonicalName, il me semble qu'il faut le mettre à Off pour qu'il
n'utilise PAS le ServerName comme destination. Je peux me tromper, mais
d'apres mes tests et la doc, il faut le mettre à off pour qu'il reprenne
bien l'en-tête Host: de la requete originale, ce qui serait le
comportement voulu ici.

Un grand merci à toute l'équipe pour le boulot effectué sur alternc ! :-)

A bientôt,

Fred, tech Infini (29)

------
ci dessous un extrait du mail en question :