[AlternC-dev] php5 ?

Guillaume Plessis gui at moolfreet.com
Mar 3 Aou 12:41:28 CEST 2004

Salut

n'est-il pas préférable d'ajouter ca dans les httpd.conf?
genre  :

<Directory /var/alternc/bureau>
	php_admin_flag safe_mode_gid off
	php_admin_flag safe_mode off
	php_flag register_globals off
</Directory>

Ca pourrait permettre de laisser les register_globals a off sur le reste, et
ainsi donner de bonnes habitudes aux heberges :)

En tout cas, c'est une bonne initiative que d envisager php5 avant meme qu il
ne soit dans la distrib officielle (merci dotdeb.org :)).

J attend vos retours

Gui