[AlternC-dev] Bug webalizer ?

Damien Szczyt damien at freezee.org
Mer 4 Aou 09:15:05 CEST 2004

Bien sûr !!!
Le fichier .log contient les logs de la journée en cours. Il se peut que
d'autres personnes viennent après l'exploration de ce fichier. Dans ce cas,
ces personnes seraient ignorées dans les stats. Le fichier .log.1 contient
les log de la veille, et donc, plus rienn'est susceptible d'être rajouté
après l'exploration.
Ce n'est donc pas un bug :)

Damien Szczyt

http://www.freezee.org - Hébergement Web gratuit.