[AlternC-dev] Add-On -- Stats Apache

Admin Gysmo.org admin at gysmo.org
Jeu 5 Aou 14:25:11 CEST 2004

Bonjour à tous ...

je viens de publier un petit "add-on" utile pour les hébergeurs
utilisant AlternC ...
En effet, il permet de stocker en BDD , jour par jour, les hits
(requetes) et la quantité de données transférée pour chaques
sous-domaines hébergés ...

Je vous laisse découvrir le tuto d'install que j'ai écrit sur le wiki
d'AlternC.org
disponible ici sur la page des Contributions :
http://www.alternc.org/wiki/ContributionsAlternc

Bonne lecture ! et merci de me faire part de vos remarques, etc ...
NB : Je sais les scripts perls ne sont pas commentés .... mais ils
restent compréhensibles pour un programmeur moyen ! (désolé mais le
temps me manque !)

--
Guillaume Carrière
Admin Gysmo.org