[AlternC-dev] Postfix+Mysql (paquet 0.9.1-1)

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Sam 21 Aou 13:33:22 CEST 2004

En effet, par contre ta solution de lien symbolique ne peut precisement
pas marcher car dans un chroot :)

dans ce cas j'utilise
mount /var/run/mysqld /var/spool/postfix/var/run/mysqld --bind

c'est du tonnerre et ca ne coute rien...

Par contre pour etre capable de fournir une solution cle en main telle que
le voudrait AlternC, proxymap semble en effet etre la seule solution...

@+

Benjamin