[AlternC-dev] Postfix+Mysql (paquet 0.9.1-1)

jonathan at globenet.org jonathan at globenet.org
Sam 21 Aou 19:27:07 CEST 2004

> En effet, par contre ta solution de lien symbolique ne peut precisement
> pas marcher car dans un chroot :)

Effectivement, ça marche que dans l'autre sens (le lien de /var/run/mysqld
vers /var/spool/postfix/var/run/mysqld), mais ta solution est largement
plus jolie (et fiable).

> dans ce cas j'utilise
> mount /var/run/mysqld /var/spool/postfix/var/run/mysqld --bind
>
> c'est du tonnerre et ca ne coute rien...

On me l'a montré il y a quelques semaines, c'est assez merveilleux
ce machin !

> Par contre pour etre capable de fournir une solution cle en main telle que
> le voudrait AlternC, proxymap semble en effet etre la seule solution...

En fait c'est manifestement la solution officielle.
Je ferais un patch pour les quelques lignes à changer (et j'en posterais
un gros pour la nouvelle classe m_mail, il y a quelques problèmes).

O+
--
Jonathan