[AlternC-dev] clamav / Amavis / Spamassasin

Olivier HUET (Apogea) o.huet at apogea.net
Mar 24 Aou 15:09:14 CEST 2004

http://www.cannaweb.ch/alternc/alternc-complement-01.html#4a

-----Message d'origine-----
De:	sebastien HEITZMANN [SMTP:2le at 2le.net]
Date:	mardi 24 aout 2004 14:51
A:	Liste de Developpement de nouvelles foncti onnalites pour AlternC
Objet:	[AlternC-dev] clamav / Amavis / Spamassasin

bon, c'est ok pour la base, ca marche. pas de soucis.

J'ai lu dans les news qu'il y avais un package clamav/amavis.
Es-ce qu'il y'a une procedure particuliere a suivre pour installer ca
sur alternc ou bien il suffit de le faire comme d'habitude ?

SEB

Olivier HUET (Apogea) wrote:

>"system" est la base.
>L'utilisateur est "sysusr" (de memoire)

Sebastien HEITZMANN - 2le
Tel :03 89 333 889
25 rue Josue Hofer 68200 MULHOUSE

Logiciels libres et developpements PHP/Mysql
http://www.2le.net