[AlternC-dev] clamav / Amavis / Spamassasin

Olivier HUET (Apogea) o.huet at apogea.net
Mar 24 Aou 17:28:58 CEST 2004

Tu as le choix ;-)

Perso mon SpamAssassin est independant d'Amavis.
Il est lance via procmail, ce qui permet une personnalisation pour chaque
boite email (que fait ont du spam ? detruit ? reexpedie ailleurs ? classe
dans un dossier imap ?)

Pour cela j'ai simplement installe SpamAssassin et le module
procmailbuilder d'AlternC.
Ensuite dans Squirrel il faut activer le filtrage et indiquer ce que tu
veux faire des mails consideres comme spam.