[AlternC-dev] clamav / Amavis / Spamassasin

Olivier HUET (Apogea) o.huet at apogea.net
Mar 24 Aou 18:02:22 CEST 2004

Quel probleme as-tu exactement avec le plugin ?

Tu as en fait 2 "actions" a configurer.

Une premier, concernant tous les mails (donc pas de filtre) avec "filtrer a
travers spamassassin" comme action.
Une deuxieme ou tu indiques comme filtre "spamassassin considere qu'il
s'agit d'un spam" (ne pas oublier de cliquer sur ajouter pour valider la
regle!) et ou tu choisis comme action soit detruire le mail, soit le
reexpedier, soit le deplacer dans tel dossier.