Alternc dans un vserver Was: [ Re: [AlternC-dev] clamav / Amavis / Spamassasin ]

jonathan jonathan at globenet.org
Mar 24 Aou 18:59:23 CEST 2004

Antoine Nivard a écrit :

[...]

> Sinon quelques a déja fait tourner AlternC dans un vserver?

Oui.

Ca marche parfaitement bien. C'est le bonheur.

Je compte d'ailleurs m'en servir pour tester le packaging dès que
j'aurais le temps :

1) Installation d'une sarge toute propre avec toutes les dépendances
d'alternc (dans une arbo spécifique),
2) Création d'un vserver avec cette arbo,
3) Installation du paquet,
4) Correction de tout ce qui marche pas, re-packaging de l'alternc et
goto 2.

Le seul truc un peu difficile c'est de triturer dans les "capabilities",
mais c'est très bien expliqué dans la doc ad-hoc.

O+
--
Jonathan