[AlternC-dev] alternc avec mysql

Antoine Nivard anivard at free.fr
Mer 25 Aou 21:50:53 CEST 2004

Au départ, nous(surtout Benjamin) avons vue les différentes possibilités
pour stocker les informations.

La 1er version d'estelle était basée sur MySQL, je crois

Pour des problèmes de performances(principalement), nous avons choisi
une base LDAP.

Je ne crois pas que nous prévoyons de versions avec MySQL dans le futur

a+,
	Antoine N.

PS: je conseille d'installer AlternC dans un vserver