[AlternC-dev] alternc avec mysql

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mer 25 Aou 22:14:05 CEST 2004

Le mer 25/08/2004 à 21:50, Antoine Nivard a écrit :
> Au départ, nous(surtout Benjamin) avons vue les différentes possibilités
> pour stocker les informations.
>
> La 1er version d'estelle était basée sur MySQL, je crois

gni ? meuh non ! le connecteur postfix-mysql était pas stble tout
simplement. Et LDAP était naturel.
Maintenant le connecteur postfix-mysql est stable, mysql4 arrache avec
sa gestion de cache, feux sur mysql4.

> Pour des problèmes de performances(principalement), nous avons choisi
> une base LDAP.
>
> Je ne crois pas que nous prévoyons de versions avec MySQL dans le futur

Même qu'elle existe déjà je sais plus où dans le cvs.

> a+,
> 	Antoine N.
>

> PS: je conseille d'installer AlternC dans un vserver

C'est tout de même méchamment consommateur en ressources ? T'as eu
l'occasion de bencher ?

A+

--

DaffyDuke/Home  [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]