[AlternC-dev] alternc avec mysql

Antoine Nivard anivard at free.fr
Mer 25 Aou 22:38:30 CEST 2004

DaffyDuke wrote:
> C'est tout de même méchamment consommateur en ressources ? T'as eu
> l'occasion de bencher ?
Il n'y a pas de problème pour les perfs.
Il n'y a qu'un seul noyau donc meilleur partage de ressources entre les
vservers.

Sur les nouvelles machines(depuis 12mois), les ressources pour gérer les
vservers sont infimies...

C'est de plus en plus utilisé pour ceux qui cherche à être root ou/et
avoir plusieurs distribution sur leur machine physique.

Si l'on peut avoir un vserver AlternC stable tous les X/3 mois cela
seraît super...
J'insiste?
:)

a+,