[AlternC-dev] alternc avec mysql

jonathan jonathan at globenet.org
Mer 25 Aou 22:48:47 CEST 2004

DaffyDuke a écrit :

[...]

> Maintenant le connecteur postfix-mysql est stable, mysql4 arrache avec
> sa gestion de cache, feux sur mysql4.

Sauf qu'il aurait peut-être tendance à supprimer les .MYD et .MYI, des
fois :-) (cf les posts sur users at alternc.org).

[...]

> Même qu'elle existe déjà je sais plus où dans le cvs.

Il y a des paquets à http://testing.alternc.org/ j'ai une classe
m_mail.php qui fonctionne si vous voulez tester (oui je vais faire le
patch et le bug).

> C'est tout de même méchamment consommateur en ressources ? T'as eu
> l'occasion de bencher ?

En ressources ? Il n'y a qu'un seul noyau, donc ça bouffe pratiquement
rien en plus (si un alternc tourne avec 600 comptes tranquille, il ne
devrait y avoir presque aucune différence avec deux vservers à 300 comptes).

Mais le plus intéressant n'est pas là : pour développer ça devrait être
un vrai bonheur, surtout avec un AlternC qui va modifier toute la config
et qui en met partout (pas souvent, mais bon ...), et sur un serveur en
prod, ça peut permettre des jolies migrations (mais ça bouffe de l'ip).

O+

--
Jonathan