[AlternC-dev] séparation sarge / woody

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Ven 27 Aou 17:20:41 CEST 2004

jonathan at globenet.org a écrit :

>Euh, non, peut-être pas :-)

oui,oui, Jonathan, postfix est __très__ bien écrit.
J'ai écrit un module pour postfix en juillet dernier, et j'ai pu
apprécier de très près les sources de ce produit, c'est complexe, mais
beau ;)

>La solution qui marche pour les deux serait d'avoir deux fichiers main.cf,
>un avec proxymap et un sans, et de construire deux paquets (et ça
>permettrait d'avoir des paquets réellement adaptés).

Exact, c'est d'ailleurs ce que je propose :

- sortie d'une 1.0 RAPIDEMENT (je suis en train de finir la plupart des
bugs d'install / traduction / logique ...) pour WOODY
- sortie d'une 1.0 derrière pour SARGE
- maintenance de la 1.0 woody (si besoin ...)
- evolutions principales du projet depuis la 1.0 SARGE

Parce que les machines que j'ai avec AlternC sont toutes en woody, mais
avec du "backports" de partout.
Et il est vrai que tout marche bien avec sarge, je teste sur
dev2.alternc.org à l'heure qu'il est et tout va bien ...

@+

Benjamin