[AlternC-dev] Paquet debian vs cvs

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Ven 27 Aou 17:22:19 CEST 2004

denis a écrit :

>Salut,
>
>On tournait tranquillement avec une version CVS. Suite à un crash
>disque, on a par mégarde fait un apt-get upgrade et (pour une raison un
>peu mystérieuse), on se retrouve avec la version pre-1.0-20031009.025604
>installée.
>
>Du coup, on se retrouve avec une version antérieure des fichiers du
>bureau qui ne correspondent plus vraiment à ce qu'on avait mis à jour
>via le cvs (e.a. la structure de la DB, la création des mails, ...).
>
>Du coup, on aimerait remettre en place quelque chose de plus propre.

> [...]
Tu attends pour l'instant (désolé) parce que le CVS est un peu plombé.
Je suis en train de modifier pas mal de petits détails à la con qui
polluaient l'install / update / upgrade...
Je teste tout ça sur sarge, et je ferais un test complet sur woody d'ici
ce soir. Je te préviens dès que le test est concluant, quand j'aurais
mis à disposition un paquet 0.9.2.

@+

Benjamin