[AlternC-dev] Nouveau paquet ...

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Ven 27 Aou 18:26:17 CEST 2004

Salut,

Je viens d'envoyer un paquet 0.9.2 sur le cvs et dans
http://debian.alternc.org

J'ai envoyé les paquets suivants :

- alternc 0.9.2 = la version de ce jour, testée, avec quelques
correctifs de traduction.
Le mail en MySQL a été testé et fonctionne, par contre le module mailman
est à tester, je ne sais plus s'il utilise ldap ou utilise l'api de
m_mail ...
alternc.install doit (en théorie) pouvoir être re-lancé sans risque
(sauf avec mailman, à tester, il faut probablement dpkg-reconfigure
alternc-mailman derrière ca),

- alternc-slavedns 0.9.2 = la version de ce jour, pas grand chose de
changé si ce n'est que ce paquet s'adapte aussi s'il est installé sur un
serveur avec AlternC. Ce paquet permet de se servir de n'importe quelle
debian ayant bind comme serveur dns secondaire. (Doc à faire ...)

- gettext* = la version backportée (aucune dépendance particulière) de
la sarge vers woody, NECESSAIRE au bon fonctionnement d'AlternC 0.9.2
(l'installation utilise msgcat, non disponible sur le gettext woody)

@+

Benjamin