[AlternC-dev] Nouveau paquet ...

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Ven 27 Aou 19:05:54 CEST 2004

Merci beaucoup Benjamin!

J'ai réglé un bug bizarre (et critique!) hier dans alternc-mailman... On
dirait que le module ne fonctionnait plus vraiment avec le CVS courant.
Est-ce que ça marche bien de ton côté, mailman?

Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de terminer tout ce bordel...
Milles excuses. Je suis tellement débordé ces temps-ci, avec Koumbit.org
et tout, c'est insensé.

Je pars en europe jeudi prochain. On débarque à Paris
(charles-de-gaulle) le 2 septembre donc. Peut-être qu'on pourrait se
croiser qqpart?

À mon retour, je vais essayer de trouver du temps pour plus m'impliquer
et terminer ce que j'ai commencé dans alternc.

Cheers,