[AlternC-dev] Nouveau paquet ...

Benjamin Sonntag benjamin at octopuce.com
Ven 27 Aou 19:26:45 CEST 2004

The Anarcat a écrit :

> Merci beaucoup Benjamin!
>
> J'ai réglé un bug bizarre (et critique!) hier dans alternc-mailman...
> On dirait que le module ne fonctionnait plus vraiment avec le CVS
> courant. Est-ce que ça marche bien de ton côté, mailman?

Je n'ai pas essayé le module cvs depuis longtemps. Je peux le faire sur
dev2 (sarge) si besoin.

> Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de terminer tout ce
> bordel... Milles excuses. Je suis tellement débordé ces temps-ci, avec
> Koumbit.org et tout, c'est insensé.

Y'a pas de problème, de toute manière, je n'ai pas avancé des masses non
plus, mais la je reviens ...

> Je pars en europe jeudi prochain. On débarque à Paris
> (charles-de-gaulle) le 2 septembre donc. Peut-être qu'on pourrait se
> croiser qqpart?

Pas dur : je suis sur Paris, et on se voit quand tu veux.
Si tu as un peu de temps le 2 septembre, ...

> À mon retour, je vais essayer de trouver du temps pour plus
> m'impliquer et terminer ce que j'ai commencé dans alternc.

De mon côté, j'ai viré un tas de bugs aujourd'hui, dans la version CVS
de la future 1.0...
Je suis en train de continuer, mais cette fois en reprenant le mantis et
en revérifiant les bugs résolus un par un puis les bugs confirmés et non
fermés etc.

@+

Benjamin