[AlternC-dev] webaliser

sebastien HEITZMANN 2le at 2le.net
Lun 30 Aou 16:47:35 CEST 2004

Bien les nouveaux packet.

J'ai refait mon install sur une sarge avec les nouveaux paquet.
Apparement il y'a un pb dans postfix entre le master.cf de alternC et le
master.cf attendu par la version de postfix de sarge. ( manquais des
lignes ).

Sinon, j'ai installé aussi le paquet alternC-webaliser et je vois rien
dans le bureau. Y'a-til qque chose à faire ?

SEB