[AlternC-dev] BDD backups

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mar 31 Aou 11:21:22 CEST 2004

Le mar 31/08/2004 à 11:21, Picuira benjamin a écrit :
> Hello
>
> Bon, juste pour vous dire que ce petit soucis de sav des bases me
> pause quand même un gros et même tres gros probleme .. parceque la ,
> pas mal de monde n e peu plus sauvegarder ....
>
> rappel, bug mantis : 0000228  :  http://mantis.alternc.org/bug_view_
> page.php?bug_id=0000228
>
> Et puis sniff, personne ne me repond sur la mailing user ... :'(
> personne ne m'aimeuu
>
> pfff mm pas drole

Je n'ai ni lu ton rapport de bug ni lu la liste users mais sache que sur
L'Autre Net on a aussi eu un problème de backups il y a peu. Cela était
dû à une base mysql sans mot de passe. Normal, le script fait un cut
pour choper le mot de passe etse vautre s'il en voit pas. Le problème
est que ca bloque les suivantes. Le fait de forcer un mot de passe a
résolu le problème. Si t'as le temps de corriger le shell ce serait
mieux bien sûr.

hope this help,

--
DaffyDuke/Taff     [ jabber: daffy at alternc.net | iCQ: 7504537 ]