[AlternC-dev] BDD backups

Picuira benjamin list at andromea.org
Mar 31 Aou 11:41:07 CEST 2004

humm merci

mais rien a voir avec le pass ...

en fait  j'ai l'impression :

$dbname=$mem->user["login"].($dbn?"_":"").$dbn;

que c'est ce genre de ligne qui pause probleme

En fait on par du principe qu'une base s'appel nomcompte_base

et moi j'ai : nomcompte_base_indice

donc, ou faut interdire la creation de base avec des noms composées,
ou alors trouver une solution pour sauvegarder ce genre de base..

le probleme c'est que je suis pas assez calé pour modifier ce script,
ou alors ca va me prendre tellement de temps et je suis mpême pas sur
que ca sera bien fait ...

voila le probleme :)

merci encore

DaffyDuke <daffyduke at lautre.net> wrote:
(08/31/2004 11:21)

>Je n'ai ni lu ton rapport de bug ni lu la liste users mais sache que sur
>L'Autre Net on a aussi eu un problème de backups il y a peu. Cela était
>dû à une base mysql sans mot de passe. Normal, le script fait un cut
>pour choper le mot de passe etse vautre s'il en voit pas. Le problème
>est que ca bloque les suivantes. Le fait de forcer un mot de passe a
>résolu le problème. Si t'as le temps de corriger le shell ce serait
>mieux bien sûr.
>

>hope this help,
>
>--
> [...]

---
"les logiciels de base devraient être bon marché
 comme l'eau, l'électricité ou le gaz".
---
[Consultant Sécurité-Antivirus]
---