[AlternC-dev] Creation d'un utilisateur avec un "_" possible : correction

Picuira benjamin list at andromea.org
Mar 31 Aou 15:43:10 CEST 2004

Bon, comme il est possible de crée un utilisateur avec un nom composé,
 et que ca merde avec mysql derriere

voila une modification ::

dans adm_doadd.php

apres :

if (!$admin->enabled) {
        __("This page is restricted to authorized staff");
        exit;
}

rajoouté :

if (!ereg("^[0-9a-z]*$",$login)) {
        __("Erreur sur nom d'utilisateur");
        exit;
}

PS : je vous laisse intégré l'erreur aux locales

et j'ai ouvert un Bug Mantis avec la solution (je vous pourris votre
Mantis en ce moment lol)

Et j'ai fait expres de repeter le bug ici pour ceux qui cherchent :)

vala

Enjoy

Ben.
---
"les logiciels de base devraient être bon marché
 comme l'eau, l'électricité ou le gaz".
---
[Consultant Sécurité-Antivirus]
---