[AlternC-dev] le cousin qui vient de loin

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mar 31 Aou 23:56:56 CEST 2004

Benjamin Sonntag wrote:

> Pas dur : je suis sur Paris, et on se voit quand tu veux.
> Si tu as un peu de temps le 2 septembre, ...

salut benjamin!

Finalement, j'ai trouvé un endroit pour moi et mes joyeux lurons, au
métro Jaures. On va arriver à charles-de-gaulle à 7hAM le vendredi,
finalement.

On pourra probablement se rencontrer quelquepart alors. Je sais pas si
on peut organiser un souper quelconque à un moment donné, mais c'est
certain que j'aimerais vous rencontrer pour planifier de vive voix le
grand futur d'alternc. :)

On pourrait aussi organiser quelquechose au retour, fin septembre, si ça
marche pas cette semaine.

Donnez-moi des nouvelles rapidement!