[AlternC-dev] Sarge : postfix 2 problèmes

yoann informatique at mistur.org
Dim 5 Déc 22:32:15 CET 2004

Bonsoir,

J'ai quelque problème avec postfix sur un alternc 9.2 fraîchement installé sur
une sarge

le premier, le voilà :

quand j'essaye d'envoyer un mail depuis le webmail j'ai dans les log :

warning: connect #1 to subsystem private/proxymap: Connection refused

en ligne de commande le mail marche très bien.

j'ai cherché sur la ml et sur le web, mais j'ai trouvé aucune solution

idem pour celle là, j'ai pas trouvé de solution:

warning: process /usr/lib/postfix/smtpd pid 25047 exit status 1
warning: /usr/lib/postfix/smtpd: bad command startup -- throttling

Je sais pas trop quoi donner comme fichier de conf, donc demandez moi ceux que
vous avez besoin.

merci d'avance

yoann