[AlternC-dev] Sarge : postfix 2 problèmes

jonathan at globenet.org jonathan at globenet.org
Mer 8 Déc 20:59:00 CET 2004

> Bonsoir,
>
> J'ai quelque problème avec postfix sur un alternc 9.2 fraîchement installé
> sur
> une sarge
>
> le premier, le voilà :
>
> quand j'essaye d'envoyer un mail depuis le webmail j'ai dans les log :
>
> warning: connect #1 to subsystem private/proxymap: Connection refused

C'est sans doute le fichier /etc/postfix/master.cf qui est pour un vieux
postfix. Normalement il y en a un neuf dans /usr/share/postfix/master.cf.dist
(ou un nom approchant) qui possède la ligne de configuration pour proxymap,
le proxy mysql de postfix grâce auquel les services chrootés accèdent à la
db.

O+

--
Jonathan